Mgr Sosthene Bayemi a célébré la Sainte Messe de la Vigile de Noël à la paroisse Saint Michel de Nanga-Eboko. Les nombreux chrétiens venus vivre ce moment de foi et de fête se sont retrouvés dans la chapelle Saint Kisito a débuté à 19h.
Le Père Évêque a exhorté la communauté paroissiale à vivre la nuit de Noël comme une commémoration du mystère de la nativité. En effet, la grâce de la naissance de Jésus se renouvelle aussi aujourd’hui. Par sa naissance, le Christ autorise tout homme à vivre à la mesure de Dieu. Ce dernier fait irruption dans notre histoire pour l’illuminer de l’intérieur et la bénir.
Le Pasteur Propre d’Obala n’est pas venu les mains vides. Comme tout bon père, il a remis au curé, l’abbé Emmanuel M deux présents symboliques: un ostensoir pour consacrer la vie de la communauté à Jésus Eucharistie; et des chapelets pour renouveler leur foi au Christ par Marie.
La soirée s’est achevée dans un climat de fête et de joie. La visite se conclura le 25 décembre 2022 dans la paroisse Notre Dame de la Merci de Nanga-Nguinda.