Le dimanche 1er décembre 2024, les responsables des coordinations et des mouvements d’action catholique du Diocèse d’Obala se sont réunis à la salle Baba Simon de l’évêché pour leur traditionnelle récollection de l’Avent.
Placée sous le thème « Jeunes chrétiens, porteurs de l’espérance », cette rencontre a été animée par Monseigneur Charles Bienvenue Ondoa Edang, vicaire général II. Dans son enseignement, il a souligné que « être pèlerin de l’espérance signifie apprendre à connaître Dieu », insistant sur l’importance de l’espérance pour vivre pleinement en tant qu’enfant de Dieu.
Après cet enseignement, les participants ont pris part à des temps de méditation, d’adoration eucharistique, de louange et de confession. La journée s’est achevée par une messe solennelle présidée par Mgr Ondoa Edang, accompagné de l’aumônier diocésain des enfants et des jeunes ainsi que des aumôniers de zones.
C’est avec des cœurs remplis de joie et d’espérance que les participants ont regagné leurs paroisses après un repas de clôture fraternel.