1 000 000 Fcfa, c’est le contenu de l’enveloppe que les Prêtres et Religieuses Abam, réunis en Amicale sous le vocable de l’APRA, ont remis le 30 mai dernier à Elig-Edouma à Mgr Sosthène Léopold BAYEMI, manifestant ainsi leur soutien au Père Evêque dans le projet de construction de la Cathédrale.
L’APRA est une association de solidarité et d’entraide entre les membres d’une part, et de la promotion des valeurs chrétiennes catholiques en pays Abam d’autre part, avec pour objectif la promotion du développement économique et social des populations.
La remise du don a eu lieu au cours de la messe que Mgr Sosthène BAYEMI eu la joie de célébrer pour la première fois dans l’Eglise paroissiale d’Elig-Edouma entouré d’une dizaine de prêtres Abam, à la grande joie du Curé et ses fidèles.
« Nous voulons en présence de nos parents, exprimer notre attachement à notre Diocèse d’origine ainsi que notre profonde gratitude à l’Evêque qui le construit. Nous devons, en tant que fils et filles, participer à la vie de notre Diocèse d’origine. Aujourd’hui c’est sur le Projet de construction de la cathédrale d’Obala que nous nous penchons » a expliqué l’Abbé Abraham NDONGO MINKALA, Président de l’APRA.