Le Mercredi 24 août 2022, a été spécial pour les familles des jeunes, qui ont reçu des mains des coordonnateurs du Projet Kids des fournitures scolaires pour la nouvelle année scolaire. En effet, ils étaient une vingtaine, les jeunes qui ont été sélectionnés par les agents de terrain pour bénéficier des aides qu’accorde le projet Kids aux couches les plus vulnérables.
Rappelons le, le projet Kids œuvre depuis quelques années dans le Diocèse d’Obala en faveur des enfants et familles vulnérables. Cela passe par la descente sur le terrain des agents pour recenser les personnes en difficulté, les écouter, les accompagner et leur venir en aide. La cérémonie de la remise des cadeaux au siège du Projet en présence des responsables du projet, le médecin chef de l’hôpital Ad Lucem d’Efok, l’abbé Lambert Ayissi, représentant personnel du Père Évêque.
Aux bénéficiaires et aux bienfaiteurs, l’abbé a imparti la bénédiction tout les invitant à ne pas sombrer dans le désespoir malgré les difficultés qu’ils rencontrent. Ces petits gestes de charité sont la preuve tangible que Dieu agit dans nos histoires.