Cette année, la Commission diocésaine des vocations renoue avec une vieille tradition, celle de visiter les grands séminaristes du diocèse d’Obala répartis dans les différentes maisons de formation : Bafut, Nden, Otélé, Bafoussam, Mamfé, Douala et Nkolbisson. Aujourd’hui, c’est le Président de ladite Commission diocésaine qui a ouvert lui-même le bal en se rendant au Grand Séminaire Notre Dame de l’Immaculée Conception de Nkolbisson pour rencontrer huit de nos séminaristes qui y sont pour leurs études théologiques.
Dans les échanges qui ont meublé la rencontre, Monsieur l’Abbé Paul Cyrille LEKINI NGONO a invité les jeunes frères à toujours intégrer les principes de la formation proposée à Nkolbisson, à cultiver l’esprit de fraternité sacerdotale et de la conscience diocésaine.
Les séminaristes n’ont pas manqué d’exprimer leur immense joie et leur profonde gratitude pour cette initiative diocésaine qui permet à la Commission diocésaine des vocations de s’assurer de l’effectivité et de l’efficacité de la formation des futurs prêtres.