Le 12 décembre 2024 était jour de fête au petit Séminaire St Joseph d’Efok. La Société des Boissons du Cameroun a gratifié l’établissement d’un important matériel informatique. Il s’agit en effet d’une vingtaine d’ordinateurs, de deux imprimantes et d’un switch.
Cette initiative qui s’inscrit dans le cadre des Responsabilités sociétales de la Sabc a débuté par une visite guidée des locaux du Petit Séminaire. Les représentants de la Société des Boissons du Cameroun (SABC) conduits par le Père Recteur et quelques élèves ont arpenté les différentes installations : salles de classe, bibliothèque, chapelle et espaces de vie. Cette visite met en lumière les besoins spécifiques du séminaire et l’impact attendu des dons.
L’abbé Paul Lékini, recteur du petit séminaire n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude pour ce don qui concourra à améliorer les conditions d’apprentissage des élèves mais surtout leur connaissance des Tics. Mgr Sosthène Léopold Bayemi Matjei, présent pour la circonstance a réitéré la gratitude du Diocèse. Il a exhorté les bénéficiaires à en faire bon usage, tout en appelant à d’autres initiatives similaires.