La communauté éducative du collège Joseph Stintzi était en fête le mercredi 1er mai 2024, à l’occasion de la solennité de la fête de saint Joseph, patron du collège et des travailleurs. Mgr Sosthene Léopold Bayemi, évêque d’Obala, a administré les sacrements d’initiation à la vie chrétienne à plus d’une cinquantaine d’élèves. Il était accompagné pour l’occasion de l’abbé Bernard Boris Mbida, aumônier du collège, des abbés Maxime Trésors Mvilongo et Basile Dimitri Onana, les chanceliers du Diocèse ainsi que d’autres prêtres de la ville d’Obala.
Dans son homélie, l’évêque est revenu sur l’importance du travail dans la vie des élèves et des travailleurs, les exhortant à placer la prière et le travail au cœur de leur vie chrétienne pour obtenir de bons résultats scolaires.
Après la célébration eucharistique, les élèves ont enchanté leurs invités avec diverses activités culturelles, mettant en lumière leurs talents variés. Cette journée, tradition pour la communauté éducative du collège Joseph Stintzi, s’est conclue dans la joie et la convivialité, avec déjà rendez-vous pris pour l’année prochaine.