Le dimanche 08 septembre 2024, la paroisse Sainte Croix d’Okok-Ntsas a été le théâtre d’une journée de joie et de fête. Sœur Angèle, membre de la congrégation des Missionnaires de la Résurrection d’Ebolowa et originaire de la paroisse de Lobo, célébrait ses 25 ans de vie religieuse. La messe jubilaire a été présidée par Mgr Faustin Ambassa, Archevêque métropolitain de Garoua et digne fils du diocèse d’Obala. Il était assisté de l’abbé Christian Ngono Menono, curé de la paroisse, et du séminariste Jules Mvogo.
Dans son homélie, Mgr Ambassa a d’abord rendu grâce à Dieu pour le don de la vie et ses innombrables grâces. Il a ensuite, à partir de l’Évangile du jour, rappelé à l’assemblée que le Seigneur demeure présent dans la vie des chrétiens, quelles que soient les difficultés qu’ils rencontrent. Avant de conclure, il a chaleureusement félicité sœur Angèle pour son engagement au service du Seigneur, en particulier auprès des jeunes du monde, l’exhortant à rester un témoignage vivant de l’amour et de la miséricorde de Dieu.
La célébration eucharistique s’est terminée par des mots de remerciements de l’abbé Christian Ngono et de sœur Angèle, qui ont salué la réussite de ce jubilé. Les fidèles et les invités ont marqué cette journée mémorable par des photos de famille et ont partagé un repas convivial avant de rentrer chez eux.
Célébration des noces d’argent de sœur Angèle à Okok-Ntsas
- ACTIVITES, Actualités, Vie des paroisses
- 9 septembre 2024
ACTUALITES
- Réunion des Dames Apostoliques Zone de Nanga Ebocko 8 janvier 2025
- Rencontre de relance pour les membres de la JECADO 8 janvier 2025
- 48e Séminaire Annuel des Évêques du Cameroun: Ouverture officielle 8 janvier 2025
NOUVELLES DU VATICAN
Tweets by @vaticannews_fr