Jeudi 30 novembre 2023, la communauté éducative du collège Léon Theiler était à nouveau dans la joie. En effet, la fondation INTER-FAMILIAS représentée par l’abbé Faustin SAMBAGA, a récompensé pour la deuxième année consécutive les 20 meilleurs élèves de l’établissement en payant l’intégralité de leur pension.
Au cours de cette cérémonie, le principal l’abbé Jean Claude Ndoua Eloundou a remercié ladite fondation qui depuis deux ans consécutifs manifeste sa générosité envers les jeunes élèves de cet établissement. Rappelons-le, la fondation Inter-Familias est basée en Espagne et œuvre dans la pastorale familiale et conjugale mais aussi le soutien des enfants démunis à travers le monde. Les élèves du collège Léon Theiler, particulièrement les 20 bénéficiaires des bourses scolaires ont exprimé leur reconnaissance et leur joie aux bienfaiteurs. La cérémonie de remise des dons était par ailleurs égaillée par des chants, des danses et des sketchs le tout imbibé de la culture camerounaise.
Au terme de la cérémonie tous les participants ont exprimé leur joie et leur satisfaction pour cet élan de cœur.
Aux parents et aux élèves, aux responsables du collège et aux bienfaiteurs, la team secom souhaite une excellente année scolaire.