Le centre hospitalier Claudine Echernier de Leboudi a soufflé sur sa dixième bougie le 14 septembre dernier. Pour cette heureuse circonstance l’équipe dirigeante a établi un programme de fête qui a su joindre l’utile à l’agréable . Les nombreux invités, le personnel soignant, les autorités et les habitants de la localité de Leboudi ont eu droit à des campagnes de sensibilisation sur des thèmes précis de la santé, des jeux concours, des prestations artistiques etc
Pour la Sœur Stevie cet anniversaire était aussi l’occasion d’honorer et d’accorder des primes aux collaborateurs qui se sont distingués par la qualité de leur travail.
Ont pris part à ces activités: le Père Innocent Feugna, congrégation de Dehoniens était présent à ces activités ainsi que la supérieure de la délégation la Soeur Eugénie Kipoy et la Soeur Marie Veronique Mbélé, coordinatrice diocésaine de la santé.
Le Père Innocent a présidé l’eucharistie. Il n’a pas manqué de remercier les sœurs pour le travail qu’elles accomplissent dans ce centre hospitalier. Il a imploré sur leur apostolat une surabondance de grâce.
Les cérémonies se sont conclues par un repas gracieusement offert par l’équipe dirigeante.